> Cloud > Virtual Era, solution d’entreprise par Dell

Virtual Era, solution d’entreprise par Dell

Cloud - Par iTPro - Publié le 01 octobre 2010
email

VIS. La nouvelle solution de Dell, baptisée Virtually Integrated Systems se dit ouverte et basée sur les standards. L’idée de cette nouvelle solution est de fournir aux utilisateurs finaux une solution pour administrer des actifs issus des datacenters.

VIS est une architecture entièrement ouverte supportant un écosystème hétérogène de serveurs, mais aussi de stockage, de gestion de réseau et d’hyper-viseurs. Il s’aligne à la fois sur les infrastructures physiques et virtuelles, et semble doté d’une grande flexibilité.

Virtual Era, solution d’entreprise par Dell

Dell, présent, présent lors du VMworld 2010 tenu du 30 août au 2 septembre, avait pu, par la voix de Steve Schuckenbrock, President Grands Comptes Dell, présenter l’offre VIS ainsi que Virtual Era, qui consiste au rassemblement de solutions et de productions dans une logique de virtualisation.
 

Le déploiement, toujours au cœur de l’IT et de plus en plus grâce aux diverses solutions Cloud, est ici le noyau de VIS, puisque les profits sont faits à différents niveaux :

  • Réduction des consoles
  • Réduction du temps de déploiement et des nouvelles applications de gestion de 50 %

 

Plus d’infos : Dell

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Cloud - Par iTPro - Publié le 01 octobre 2010