> Data > Actus SQL semaine 45

Actus SQL semaine 45

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Nouvel ouvrage dans la catégorie SQL Server 2008 : gestion et analyse des données sont au rendez-vous pour vous guider dans l’exploration de vos plateformes. Fiabilité, productivité, intelligence, pour aller au bout du produit. Business Intelligence avec SQL Server 2008 s’adresse aux professionnels de l’informatique : directeurs informatiques, administratifs, financiers, opérationnels, etc.

Actus SQL semaine 45
  Fiabilité, productivité, intelligence, pour aller au bout du produit. Business Intelligence avec SQL Server 2008 s’adresse aux professionnels de l’informatique : directeurs informatiques, administratifs, financiers, opérationnels, etc., ainsi qu’à tout expert désireux de connaître sur le bout du doigt SQL Server 2008.

Parfait pour les étudiants, l’ouvrage propose aussi une double lecture, à la fois théorique et pratique, qui les aidera dans leurs démarches pour passer l’examen sans encombre. L’immersion dans l’entreprise est immédiate et les cas pratiques sont nombreux. Les lecteurs pourront trouver des outils d’analyse, de reporting, de datamining, entre autres.

De la méthodologie, donc, ainsi que des mises en œuvres concrètes au sein de projets décisionnels, Business Intelligence avec SQL Server 2008 est un livre indispensable pour gérer ses plates-formes.

Bertrand Burquier est Consultant et formateur en systèmes d’information. Expert en Business Intelligence auprès de l’Université de Savoie. Il enseigne aussi en Master des systèmes d’information.

Plus d’info sur : www.buroformatic.com

« Business Intelligence avec SQL Server 2008, Mise en œuvre d’un projet décisionnel », De Bertrand Burquier, 432 pages, 39 €  

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010