> Cloud > CloudBerry Lab lance une offre avec le Cloud de Numergy

CloudBerry Lab lance une offre avec le Cloud de Numergy

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 28 août 2015
email

Le fournisseur de solution de gestion et de sauvegarde des données dans le cloud annonce la mise en place d’un connecteur avec Numergy.

CloudBerry Lab lance une offre avec le Cloud de Numergy

 

C’est donc un nouveau partenariat qui voit le jour entre les deux sociétés. Les utilisateurs finaux vont désormais pouvoir exploiter la puissance de stockage de l’acteur du cloud en France qu’est Numergy. CloudBerry Lab permet notamment de stocker les données en ligne avec CloudBerry Explorer qui offre la possibilité à l’administrateur de gérer les données entre différents types de stockage au travers d’une console unifiée. CloudBerry Drive est l’outil qui permet de visualiser et d’opérer les données au sein du cloud de Numergy de la même façon qu’on utilise un disque dur externe.

Du côté de la sauvegarde de données, CloudBerry Lab Backup est l’élément qui permet de planifier et réaliser des sauvegardes cryptées et compressées de serveurs ou de postes de travail Windows à destination du cloud de Numergy. Pour ce qui est de la synchronisation et le partage des données, la société a mis en place CloudBerry Box qui offre la possibilité de partager de manière sécurisée ses données en multi-cloud.

Alexei Serkov, CTO de CloudBerry Lab déclare « l’infrastructure de Numergy a été construite autour de la compatibilité, l’évolutivité, et la sécurité, afin d’offrir des performances souvent inégalées. Nous sommes heureux de proposer aujourd’hui un connecteur vers Numergy pour permettre à nos clients français de mieux gérer leurs données dans le Cloud, et de tirer ainsi le meilleur parti de Numergy ».

Par ailleurs, la solution CloudBerry Managed Backup Service a été conçue pour les revendeurs et les infogéreurs et étant disponible en marque-blanche, il est possible de sauvegarder et de restaurer, dans le cadre de PRA, les serveurs, fichiers, et applications (dont Microsoft Exchange) dans un cloud hybride.

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Cloud - Par Tristan Karache - Publié le 28 août 2015