> Cloud > F-Secure Younited est accessible à tous

F-Secure Younited est accessible à tous

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 10 mars 2014
email

Dévoilée en novembre dernier par l’éditeur F-Secure, la solution de stockage et de partage dans le cloud est aujourd’hui en disponibilité générale.

F-Secure Younited est accessible à tous

Les nouveaux utilisateurs peuvent profiter dès maintenant d’un compte gratuit avec un espace de 5 Go.

F-Secure Younited synchronise les contenus à partir de PC, tablettes ou smartphones. Les utilisateurs peuvent aussi accéder depuis la même interface à leurs fichiers hébergés sur d’autres services (Dropbox, Facebook, Picasa) sans avoir à les dupliquer au sein de Younited.

Younited garantit le cryptage des données stockées sur sa plateforme et propose un système de double authentification. En plus des habituels identifiant et mot de passe, l’utilisateur devra entrer un code PIN généré à partir d’une application installée sur son smartphone.

Younited est disponible en environnement Mac et Windows ainsi que pour les OS mobiles iOS, Android et Windows Phone 8. Des clients Linux sont également disponibles mais non officiellement supportés. L’abonnement Medium augmente la capacité de stockage à 200 Go pour 74,99 euros par an et le compte Premium offre 500 Go pour 120 euros par an.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 10 mars 2014