La prochaine édition de l’événement Powering the Cloud se déroulera les 30 et 31 octobre au Centre des Congrès de Francfort.
Neuvième édition pour le salon Powering the Cloud

Organisés par la SNIA (Storage Networking Industry Association), il regroupe trois salons dédiés aux professionnels IT : SNW Europe (StorageNetworkWorld), Virtualization World et Datacenter Technologies.
Au centre des débats cette année, les problématiques Big Data, la protection de données, nouvelle génération et le réseau du datacenter. Analystes et commentateurs indépendants viendront donner leur point de vue sur les grandes thématiques informatiques actuelles. Près de 2 000 visiteurs sont attendus pour assister à plus de 130 conférences.
« L’intérêt fort et le support des plus influents journalistes, bloggeurs et analystes européens depuis presqu’une décennie montre en quoi ces conférences sont perçues par beaucoup d’industriels comme l’événement phare de l’année », affirme Paul Trowbridge, Directeur de programme des trois salons.
Les grands acteurs de l’IT seront eux aussi de la partie avec 70 sponsors confirmés parmi lesquels on retrouve notamment DataCore, Dell, Fujitsu, Oracle ou encore VMware.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour participer. N’oubliez pas de rentrer le code promotionnel Q1M12 pour bénéficier d’un accès gratuit.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Azure Virtual Desktop
Comment optimiser les coûts, gagner en agilité, en sécurité et en conformité avec Azure Virtual Desktop ? Découvrez, dans ce Guide Infographique, les bénéfices clés pour les utilisateurs et les avantages de la mise en œuvre pour les équipes IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les vulnérabilités les plus répandues ciblant les entreprises dans le Cloud
- Se réunir moins souvent mais faire plus !
- En 2022, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour affronter les ransomwares
- Pourquoi les RSSI devraient s’opposer à la méthode Agile dans l’IT
- La difficulté des collaborateurs pour identifier les mails frauduleux
