> Cloud > Neuvième édition pour le salon Powering the Cloud

Neuvième édition pour le salon Powering the Cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 octobre 2012
email

La prochaine édition de l’événement Powering the Cloud se déroulera les 30 et 31 octobre au Centre des Congrès de Francfort.

Neuvième édition pour le salon Powering the Cloud

Organisés par la  SNIA (Storage Networking Industry Association),  il regroupe trois salons dédiés aux professionnels IT : SNW Europe (StorageNetworkWorld), Virtualization World et Datacenter Technologies.

Au centre des débats cette année, les problématiques Big Data, la protection de données, nouvelle génération et le réseau du datacenter. Analystes et commentateurs indépendants viendront donner leur point de vue sur les grandes thématiques informatiques actuelles. Près de 2 000 visiteurs sont attendus pour assister à plus de 130 conférences.

« L’intérêt fort et le support des plus influents journalistes, bloggeurs et analystes européens depuis presqu’une décennie montre en quoi ces conférences sont perçues par beaucoup d’industriels comme  l’événement phare de l’année », affirme Paul Trowbridge, Directeur de programme des trois salons.

Les grands acteurs de l’IT seront eux aussi de la partie avec 70 sponsors confirmés  parmi lesquels on retrouve notamment DataCore, Dell, Fujitsu, Oracle ou encore VMware.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour participer. N’oubliez pas de rentrer le code promotionnel Q1M12 pour bénéficier d’un accès gratuit.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 octobre 2012