> Cloud > Nouvelle solution VMready 3.0 with Virtual Vision de Blade

Nouvelle solution VMready 3.0 with Virtual Vision de Blade

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 20 septembre 2010
email

BLADE Network Technologies, spécialiste de la commutation de datacenter et la virtualisation réseau, a annoncé VMready™ 3.0 with Virtual Vision pour automatiser le provisionnement et la sécurité du réseau dans le datacenter virtualisé.

Virtual Vision identifie les machines virtuelles (VM) lors de leur migration d’un serveur vers un autre et les protège où qu’elles se trouvent au sein du datacenter, en synchronisant et unifiant automatiquement les règles réseau et les configurations entre les réseaux physiques et virtuels.

Nouvelle solution VMready 3.0 with Virtual Vision de Blade

VMready 3.0 with Virtual Vision renforce la rapidité et l’intelligence intégrées au périmètre du réseau pour répondre aux exigences de la virtualisation, du Cloud Computing et de la communication entre serveurs. VMready fonctionne avec les commutateurs Ethernet BLADE RackSwitch ou les commutateurs BLADE pour IBM BladeCenter, HP BladeSystem ou NEC SIGMABLADE.

 

« BLADE joue un rôle de leader dans la promotion des normes IEEE pour accompagner la virtualisation du datacenter, notamment en créant des propositions techniques et des spécifications majeures au sein du groupe de travail 802.1Qbg », souligne Vijoy Pandey, PhD, directeur technologique de BLADE Network Technologies. « VMready a été initialement conçu pour intégrer ces normes dès leur disponibilité, en alliant les avantages de la normalisation aux atouts et fonctionnalités avancées qui ont vu le jour au cours des trois dernières années. »

 

VMready 3.0 offre les outils essentiels pour préparer le réseau du datacenter à la virtualisation, notamment :
 

  • Virtual Vision – Intègre une base de données de règles centralisée à l’orientation virtualisation de VMready pour automatiser et sécuriser la mobilité des VM au sein de vastes datacenters
  • Open Scale – Fournit une méthodologie interopérable et normalisée de virtualisation du datacenter qui n’exige pas une refonte de l’environnement VMware ou autre, un remplacement des commutateurs virtuels ou un balisage des paquets spécifique.
  • Intégration étroite à la plate-forme VMware – Intégration transparente à VMware vCenter™ Server pour gérer les commutateurs VMware vNetwork Distributed Switch, afin d’unifier le réseau virtuel avec les règles et profils du réseau physique.
  • Migration automatique des règles – Garantit que les configurations de règles réseau QoS, ACL et VLAN accompagnent automatiquement les applications virtualisées lors de leur migration d’un serveur à un autre dans un réseau d’entreprise.


 

Plus d’infos : www.bladenetwork.net.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Multi Cloud

5 clés de supervision Multi Cloud

A l’heure du Software Defined Everything (SDx) la conception et l’exploitation de logiciels sont plus complexes que jamais, ce nouvel eBook décrit les éléments clés à prendre en compte lors de la transition vers les technologies, les plates-formes et les éléments logiciels modernes afin de tirer tout le potentiel des solutions Multi cloud d'entreprise.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 20 septembre 2010