> Cloud > Outscale ouvre le marché chinois aux européens

Outscale ouvre le marché chinois aux européens

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 décembre 2014
email

Avec l’ouverture d’une première implantation asiatique à Hong Kong, Outscale poursuit sa stratégie de développement international.

Outscale ouvre le marché chinois aux européens

Spécialiste en services IaaS, Outscale facilite le déploiement des entreprises françaises et européennes notamment grâce à une infrastructure Cloud Cisco/NetApp de classe Entreprise alliant puissance et faible latence, pilotée par le logiciel propriétaire d’orchestration du Cloud Outscale compatible avec AWS, TINA OS 2.3.

Première économie mondiale, la Chine devient le terrain de prédilection des entreprises souhaitant s’implanter en Asie. La chambre de commerce et de l’industrie française en Chine et celle de Paris estime que l’empire du milieu s’accaparera en 2019 22% de la croissance mondiale. Plus de 2000 entreprises françaises se développent eu sein de l’empire céleste alors que seulement 22% d’entre elles ont une DSI soit un réel marché potentiel. La Chine pour sa part avec ses 1 milliard 357 millions d’habitants est friande des nouvelles technologies avec 700 millions de smartphones ou tablettes en activité et presque autant d’internautes. Le gouvernement tente de combler son retard à l’échelle des logiciels et des services informatiques à coup de millions de yuans.

C’est donc, en toute logique, qu’Outscale a déployé un cloud de haute performance et stable au sein du Datacenter de référence de Tier3 China Telecom de Fo-Tan certifié ISO 27001. Dans ce contexte géographique et géopolitique particulier qui fait de la puissante Chine une localisation idéale pour implémenter une filiale et ainsi atteindre toute la zone APAC, Outscale souhaite attirer l’ensemble  des entreprises européennes et américaines vers ses solutions de stockage, de calcul et de réseaux

Téléchargez gratuitement cette ressource

Répondre aux exigences du SD-WAN

Répondre aux exigences du SD-WAN

Découvrez dans cette infographie les exigences clés pour implémenter un réseau SD-WAN adapté, efficace et sécurisé...

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 18 décembre 2014