> Cloud > Planview se renforce dans le collaboratif et le cloud avec Projectplace

Planview se renforce dans le collaboratif et le cloud avec Projectplace

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 03 septembre 2014
email

Le spécialiste de la gestion de projet annonce l’acquisition de Projectplace.

Planview se renforce dans le collaboratif et le cloud avec Projectplace

L’opération va permettre à Planview de doter sa solution de PPM (gestion de portefeuilles de projets) de nouvelles capacités collaboratives. Basé à Stockholm, Projectplace  fournit à près d’un million d’utilisateurs des outils de collaboration sur des projets en mode cloud. L’acquisition s’intègre donc également dans l’évolution de Planview vers le SaaS, alors que 80 % de ses nouveaux clients ont adopté l’année dernière ce type de déploiement.

L’actuel PDG de Projectplace, Johan Zetterström, deviendra directeur général de la nouvelle division Projectplace, sous l’autorité de Greg Gilmore, PDG de Planview. Le rachat donne naissance à un acteur valorisé à 125 millions de dollars, proposant deux gammes de produits : Planview Enterprise et Projectplace. Planview souligne qu’il continuera à investir régulièrement dans le développement du produit Projectplace et intégrera également ce dernier à Planview Enterprise.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Migration Windows Server 2008

Guide de Migration Windows Server 2008

L’année 2019 marque la fin de vie de Windows Server 2008/2008 R2 et SQL Server 2008/2008 R2, deux briques très populaires dans l’offre Microsoft et largement adoptées en France par des entreprises de toute taille. Il y a urgence à étudier les solutions possibles, découvrez-les dans ce Guide Thématique.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 03 septembre 2014