> Cloud > TechDays 2014 – « Un milliard d’utilisateurs se connectent chaque jour sur un Cloud Dell »

TechDays 2014 – « Un milliard d’utilisateurs se connectent chaque jour sur un Cloud Dell »

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 28 février 2014
email

Alexis Oger, Directeur Marketing Dell France nous explique comment Dell s’intègre parfaitement dans le paysage de la transformation numérique.

TechDays 2014 – « Un milliard d’utilisateurs se connectent chaque jour sur un Cloud Dell »

Dell investit sur quatre axes majeurs à savoir le Cloud, la mobilité d’entreprise, le Big Data et la sécurité. En effet, « la technologie digitale permet d’accéder au bon moment à la bonne donnée et de manière sécurisée » souligne Alexis Oger.

Postes de travail & agilité, sujet crucial ! Nombre de fonctionnels, exigeants, se retournent vers les Directions Informatiques afin de disposer encore plus d’efficacité et de souplesse. Dell préconise quelques conseils clés à savoir identifier les profils d’entreprise, définir le matériel adapté à chaque type de profil, tirer le meilleur parti des applications existantes, enfin, réfléchir à différents modèles d’investissement pour équiper et rendre efficaces et productifs tous les collaborateurs.

« L’accompagnement d’un client, c’est d’abord plusieurs étapes de réflexion, la virtualisation, la convergence jusqu’au cloud » commente Alexis Oger. L’entreprise doit d’abord faire le bon choix de modèle qui correspond à son business et à son activité. Pour cela, Dell peut proposer à chaque client des infrastructures de type  Datacenter Cloud clé en mains à travers les technologies Dell ou avec des partenaires.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 28 février 2014