> Cloud > Une méthode de chiffrement nouvelle pour le Cloud

Une méthode de chiffrement nouvelle pour le Cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 02 septembre 2010
email

Trend Micro SecureCloud, permet de contrôler et de chiffrer des données en environnement Cloud, public, privés et hybrides.

Trend Micro, spécialiste de la sécurité sur le Cloud, annonce la disponibilité de la version beta de SecureCloud. Cette beta couvre l’ensemble du mode Cloud, quel que soit le type.

Une méthode de chiffrement nouvelle pour le Cloud

Fondée sur une technologie de gestion de clés, SecureCloud permet de déployer simplement des données de façon sécurisée dans un cloud public ou privé. Cette approche permet aux utilisateurs de protéger leurs informations sensibles sans avoir à installer une infrastructure de fichiers sécurisée complexe. La solution fonctionne pour les clouds privés au sein de l’entreprise mais aussi pour les clouds publics externes, gérés par un fournisseur de services ou encore, pour les clouds hybrides qui combinent privé et public.
 

L’entreprise qui utilise SecureCloud détient de façon exclusive les clés de chiffrement, ce qui n’est pas le cas avec les autres fournisseurs de solutions de chiffrement qui partagent les clés ou les possèdent également.
 

Trend Micro permet ainsi à l’entreprise d’avoir un contrôle total sur ses informations et d’opérer en toute sécurité.


Plus d’infos : Trend Micro

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 02 septembre 2010