Le spécialiste du SaaS étoffe son portefeuille dans le domaine des ressources humaines.
Salesforce ChoicePass
L’entreprise californienne ChoicePass a annoncé sur son blog rejoindre les rangs de Salesforce.com.
La société de Marc Benioff acquiert ainsi un service qui permet aux entreprises de récompenser leurs employés grâce à des avantages pré-négociés avec les commerçants locaux. Via une application Android, et bientôt iOS, les salariés peuvent accéder aux réductions proposées dans les boutiques de leur ville. Lancée à San Francisco, ChoicePass devait être étendue à New York, Los Angeles et Chicago dans les prochains mois.
Salesforce ChoicePass
« Nous partageons la même vision et la même passion pour la reconnaissance du travail, indique ChoicePass sur son blog. C’est une excellente opportunité pour nous de poursuivre nos passions à une plus large échelle et avec une compagnie qui aide les entreprises à relever le challenge de la révolution sociale ».
ChoicePass cessera ses activités et fermera son site web le 30 juin prochain. Aucune information n’a été communiquée quant au montant de la transaction.
Plus d’informations : ChoicePass
Téléchargez cette ressource
Les mégatendances cybersécurité et cyber protection 2024
L'évolution du paysage des menaces et les conséquences sur votre infrastructure, vos outils de contrôles de sécurité IT existants. EPP, XDR, EDR, IA, découvrez la synthèse des conseils et recommandations à appliquer dans votre organisation.
Les articles les plus consultés
- Le Cloud : une accélération depuis la crise du Covid-19
- Modèle de benchmark / modèle de performance SI : lequel choisir ?
- Migration de VMware à Hyper-V sans effort
- Une belle réussite pour Ready for IT 2019 !
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud