Un atelier pour utiliser SQL Server 2008 au maximum !
L’atelier SQL Server 2008 vient de se tenir à Paris. L’occasion pour les experts Microsoft France de recevoir les professionnels de l’informatique - décideurs informatiques, les architectes, développeurs – pour approfondir la technologie SQL Server 2008.
Actu SQL sem 26
Au cours de cette demi-journée, les actants ont pu s’attacher à étudier la SQL Server 2008 avec les fonctionnalités qui l’accompagnent. Les outils de SQL Server 2008, souvent sous-exploités, étaient ici revus et analysés pour permettre aux professionnels IT de cibler leurs attentes face à un produit utilisé par de nombreuses entreprises. Ce point a permis notamment aux décideurs d’orienter leurs efforts sur des fonctionnalités peu usitées.
L’accent fut aussi porté sur les nouveautés du serveur, en partie, puisque les intervenants ont pu mettre en lumière l’ haute disponibilité. Pour les grands thèmes, il s’agissait aussi de faire le point sur les nouveaux types de données, comme le Filestream et le géospatial, mais aussi de rappeler les mises à jour de version, qui restent des compléments indispensables à la bonne gestion d’un serveur.
D’autres ateliers Microsoft France auront lieu dans le courant de l’année. Vous pouvez rester informé en suivant les actualités à cette adresse : www.microsoft.com/fr/fr
Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?
Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les robots et l’IA, solutions d’avenir pour les entreprises
- Les vulnérabilités les plus répandues ciblant les entreprises dans le Cloud
- Se réunir moins souvent mais faire plus !
- En 2022, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour affronter les ransomwares
- Pourquoi les RSSI devraient s’opposer à la méthode Agile dans l’IT
