> Data > Comment créer une application de gestion sur Windows Azure ?

Comment créer une application de gestion sur Windows Azure ?

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Pour effectuer la migration des tables SQL Server vers SQL Azure, le moyen le plus simple est d’utiliser un script utilitaire BCP afin d’établir des données de votre serveur SQL dans un fichier puis le déplacer dans SQL Azure à partir de ce fichier. 

Vous trouverez, sur le blog MSDN, un script Trasact-SQL qui créera un fichier de commandes avec toutes les commandes de l’utilitaire BCP dont vous avez besoin pour déplacer vos données. 

Désormais Windows Azure prendra en charge le Net.4.
Kyle McClellan, sur son blog, vous décrit comment déployer une application RIA sur Windows Azure.

Cela se fait en 3 étapes et permet un développement local. Les étapes 2 et 3 peuvent également servir à modifier une application préexistante dans le Cloud.

D’après McClellan, il suffit de créer une application en utilisant le modèle Silverlight Business Application, puis d’ajouter un nouveau projet à la solution en utilisant le Windows Azure Cloud Service et enfin d’ajouter un Web Role Project depuis la solution et le selectionner pour le cibler dans le nuage. 

Si vous voulez plus d’informations et voir en détail comment créer une application de gestion, rendez-vous sur le blog de Kyle McClellan.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT