> Cloud > Infoblox étend son offre de solutions de virtualisation

Infoblox étend son offre de solutions de virtualisation

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Infoblox a annoncé l’extension de son portefeuille de solutions pour environnements réseau virtuels avec Infoblox IPAM for Virtualization, une solution de gestion avancée de l’adressage IP spécifiquement crée pour le suivi des adresses IP affectées aux machines virtuelles.

Infoblox a annoncé, aussi, l’arrivée d’Infoblox vNIOS pour VMware, son système d’exploitation propriétaire optimisé pour VMware et qui permet le déploiement d’une instance virtuelle d’applicance Infoblox. 

Infoblox IPAM for Virtualization étend les capacités de la plateforme Infoblox IPAM avec la prise en charge de la gestion des espaces IP et la visibilité améliorée des adresses IP affectées aux machines virtuelles. Les fonctions Infoblox IPAM standard, comme IP Map et Smart Folders, prennent en charge l’environnement de virtualisation.

Infoblox vNIOS pour VMware est une solution de gestion DDI (DNS, DHCP et adresses IP) automatisée et résiliente, regroupant les avantages des appliances Infoblox NIOS et de la virtualisation. Cette solution permet aux clients de choisir la solution la mieux adaptée à leur environnement. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT