> Cloud > Veeam affiche une croissance de 166%

Veeam affiche une croissance de 166%

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 31 août 2010
email

Veeam annonce des résultats à la hauteur des espérances du groupe : une croissance qui explose et une belle place de finaliste du « Microsoft Partner Awards 2010 ».

Veeam Software, fournisseur de solutions pour la protection des données, a réalisé au cours du second trimestre 2010 une croissance importante dans tous les domaines de son activité et dépassé ses objectifs commerciaux partout dans le monde. Par rapport à 2009, les revenus enregistrés ont progressé de 166% et les ventes de nouvelles licences ont augmenté de 145%.

Autres points forts de la croissance de Veeam :

  • quelque 12 000 clients conquis au niveau mondial,
  • Veeam Software a été finaliste du “Microsoft Partner Awards 2010” dans la catégorie «Core Infrastructure Solutions – Systems Management»,
  • ouverture de nouveaux bureaux en Italie, dans les Pays Nordiques et au Canada.


Côté nouveaux produits, Veeam lance le nouveau PRO Pack qui permet aux entreprises, qui utilisent la solution System Center Virtual Machine Manager de Microsoft, d’automatiser la résolution de problèmes pour leurs environnements VMware.
 

Veeam Reporter™ 4.0, précédemment connu sous le nom de Veeam Reporter Enterprise, a été introduit en mai. A l’aide d’une solution unique, et avec simplicité, les utilisateurs peuvent comprendre et documenter leur environnement virtuel, gérer les changements et planifier les ressources.
 

« Nos relations avec VMware, Microsoft et HP ont contribué à positionner Veeam comme le leader en matière d’innovations technologiques sur son marché,» déclare Ratmir Timashev, Président et CEO de Veeam. « Partout dans le monde, le rendement annualisé de notre activité continue à croître, et les grandes entreprises choisissent de plus en plus Veeam pour l’administration des environnements virtuels et les solutions de protection des données qu’ils nécessitent. Nos innovations et l’attention portée à nos partenaires démontrent de solides résultats dans toutes les régions du monde. ».

Plus d’infos : Veeam
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Chiffrement des Données en mode SaaS

Chiffrement des Données en mode SaaS

La protection de vos données est une priorité. Mais pour répondre aux attentes de vos équipes IT et de vos collaborateurs, il devient capital de s’appuyer sur des solutions qui allient ergonomie et facilité d’utilisation. Découvrez comment répondre à ces enjeux avec Stormshield Data Security, la solution de chiffrement de données.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 31 août 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT