> Cloud > VMware rachète à  EMC Corporation différents logiciels et compétences d’administration

VMware rachète à  EMC Corporation différents logiciels et compétences d’administration

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

VMware, leader mondial des logiciels de virtualisation depuis le poste client jusqu’au datacenter et jusqu’au cloud et EMC Corporation, leader mondial des solutions d’infrastructure des systèmes d’information annoncent la ratification d’un accord définitif au terme duquel VMware rachètera certains logiciels et compétences à l’entité Ionix IT Management Business d’EMC.

Il s’agit notamment de solutions permettant de simplifier et améliorer les modalités de déploiement et d’administration des serveurs et applications dans les datacenters virtualisés.

« Les entreprises recourent de plus en plus souvent à la virtualisation pour développer des architectures innovantes et évoluer vers le Cloud Computing, constate Paul Maritz, Président et CEO de VMware. Il est indispensable pour cela d’assurer visibilité et conformité des applications virtualisées jusqu’à l’infrastructure physique sous-jacente. Le rachat des produits de Ionix et de son expertise renforcera le leadership de VMware vCenter comme infrastructure de référence pour administrer les environnements de cloud computing publics et privés de nouvelle génération. »

Plus d’infos sur VMWare et sur EMC.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010