> Cloud > VMware rachète à  EMC Corporation différents logiciels et compétences d’administration

VMware rachète à  EMC Corporation différents logiciels et compétences d’administration

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

VMware, leader mondial des logiciels de virtualisation depuis le poste client jusqu’au datacenter et jusqu’au cloud et EMC Corporation, leader mondial des solutions d’infrastructure des systèmes d’information annoncent la ratification d’un accord définitif au terme duquel VMware rachètera certains logiciels et compétences à l’entité Ionix IT Management Business d’EMC.

Il s’agit notamment de solutions permettant de simplifier et améliorer les modalités de déploiement et d’administration des serveurs et applications dans les datacenters virtualisés.

« Les entreprises recourent de plus en plus souvent à la virtualisation pour développer des architectures innovantes et évoluer vers le Cloud Computing, constate Paul Maritz, Président et CEO de VMware. Il est indispensable pour cela d’assurer visibilité et conformité des applications virtualisées jusqu’à l’infrastructure physique sous-jacente. Le rachat des produits de Ionix et de son expertise renforcera le leadership de VMware vCenter comme infrastructure de référence pour administrer les environnements de cloud computing publics et privés de nouvelle génération. »

Plus d’infos sur VMWare et sur EMC.

 

Téléchargez cette ressource

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

Quels bénéfices associer à l’adoption de l'ERP Cloud de SAP ? Fort de la migration réussie de leur SI vers l’ERP Cloud de SAP, les experts Atos ont élaboré un guide spécialement conçu pour les décideurs IT et métiers afin de leur permettre d’évaluer précisément les avantages tangibles associés au déploiement Cloud Rise with SAP.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010